LE TYGRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE TYGRE

Le rugby le sport de la vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Tygre-nouveau est annoncé!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Observer

Observer


Nombre de messages : 2265
Date d'inscription : 24/04/2006

Le Tygre-nouveau est annoncé! Empty
MessageSujet: Le Tygre-nouveau est annoncé!   Le Tygre-nouveau est annoncé! EmptyJeu 27 Avr à 18:24

Le championnat 2005/2006 est achevé, pour les clubs non-qualifiés!
Comment le Tygre prépare t'il sa prochaine saison?
Quel président?
Quelle politique?
Quel(s) entraîneur(s)?
Quels joueurs?
...

Il y a bien matière à alimenter un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
landré

landré


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/04/2006

Le Tygre-nouveau est annoncé! Empty
MessageSujet: Re: Le Tygre-nouveau est annoncé!   Le Tygre-nouveau est annoncé! EmptyJeu 27 Avr à 19:08

c'est aux dirigeants de le dire !!!
en tous les cas ca ne sera pas aux futurs entrainements qu'on pourra construire : 4 seniors hier soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
landré

landré


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/04/2006

Le Tygre-nouveau est annoncé! Empty
MessageSujet: Re: Le Tygre-nouveau est annoncé!   Le Tygre-nouveau est annoncé! EmptyJeu 27 Avr à 20:02

vendredi soir après l'entrainement, barbecue offert par le club à Vasquez.
dommage ca aurait été bien dimanche tant pis.
venez nombreux et espérons le beau temps.
Faites passer le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Observer

Observer


Nombre de messages : 2265
Date d'inscription : 24/04/2006

Le Tygre-nouveau est annoncé! Empty
MessageSujet: Re: Le Tygre-nouveau est annoncé!   Le Tygre-nouveau est annoncé! EmptyJeu 27 Avr à 20:05

Même pour jouer à 7, c'est un peu juste!
C'est dommage, juste quand les beaux jours reviennent!
Il y a pas mal de tournoi à 7 en seniors, de quoi s'amuser et resserrrer les liens!
Revenir en haut Aller en bas
K1

K1


Nombre de messages : 2174
Localisation : Piconville
Date d'inscription : 25/04/2006

Le Tygre-nouveau est annoncé! Empty
MessageSujet: Re: Le Tygre-nouveau est annoncé!   Le Tygre-nouveau est annoncé! EmptyVen 28 Avr à 10:35

Est ce qu'il y aura du Picon ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Observer

Observer


Nombre de messages : 2265
Date d'inscription : 24/04/2006

Le Tygre-nouveau est annoncé! Empty
MessageSujet: Re: Le Tygre-nouveau est annoncé!   Le Tygre-nouveau est annoncé! EmptyVen 28 Avr à 13:07

Ils veulent récupérer les "anciens", donc il y aura obligatoirement du Picon! Pour réussir l'opération "Séduction"!
Revenir en haut Aller en bas
K1

K1


Nombre de messages : 2174
Localisation : Piconville
Date d'inscription : 25/04/2006

Le Tygre-nouveau est annoncé! Empty
MessageSujet: Re: Le Tygre-nouveau est annoncé!   Le Tygre-nouveau est annoncé! EmptyVen 28 Avr à 14:36

Les anciens ???
En plus , peux tu me dire qui veut les récuperer ? Puisque l'on ne sait toujours pas qui va reprendre la diréction.

Mais bon, ca ma plait comme idée
Revenir en haut Aller en bas
Observer

Observer


Nombre de messages : 2265
Date d'inscription : 24/04/2006

Le Tygre-nouveau est annoncé! Empty
MessageSujet: Re: Le Tygre-nouveau est annoncé!   Le Tygre-nouveau est annoncé! EmptyVen 28 Avr à 14:50

J'ai le sentiment que l'on va assister à un petit retour aux sources!
Un pas vers les yussois "historiques"!
Revenir en haut Aller en bas
moselle_independance
Admin
moselle_independance


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2006

Le Tygre-nouveau est annoncé! Empty
MessageSujet: Re: Le Tygre-nouveau est annoncé!   Le Tygre-nouveau est annoncé! EmptyVen 28 Avr à 14:52

non je ne pense pas observer...
Revenir en haut Aller en bas
https://tygre.jeun.fr
Observer

Observer


Nombre de messages : 2265
Date d'inscription : 24/04/2006

Le Tygre-nouveau est annoncé! Empty
MessageSujet: Re: Le Tygre-nouveau est annoncé!   Le Tygre-nouveau est annoncé! EmptyVen 28 Avr à 14:55

Où est la solution, alors?
Revenir en haut Aller en bas
moselle_independance
Admin
moselle_independance


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2006

Le Tygre-nouveau est annoncé! Empty
MessageSujet: Re: Le Tygre-nouveau est annoncé!   Le Tygre-nouveau est annoncé! EmptyVen 28 Avr à 14:56

J'espere ke se sera un renouveau avec un nouveau souffle mais on vera bien!!ki vivra vera!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tygre.jeun.fr
Observer

Observer


Nombre de messages : 2265
Date d'inscription : 24/04/2006

Le Tygre-nouveau est annoncé! Empty
MessageSujet: Re: Le Tygre-nouveau est annoncé!   Le Tygre-nouveau est annoncé! EmptyVen 28 Avr à 15:05

Mais un souffle, c'est du vent!
Il faut du concret, des joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
moselle_independance
Admin
moselle_independance


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2006

Le Tygre-nouveau est annoncé! Empty
MessageSujet: Re: Le Tygre-nouveau est annoncé!   Le Tygre-nouveau est annoncé! EmptyVen 28 Avr à 15:07

on vera bien deja demain et pis le 18 juin!!on sera tout ca!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tygre.jeun.fr
moselle_independance
Admin
moselle_independance


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2006

Le Tygre-nouveau est annoncé! Empty
MessageSujet: Re: Le Tygre-nouveau est annoncé!   Le Tygre-nouveau est annoncé! EmptyVen 28 Avr à 15:09

deja observer sait tu si on peut se maintenir en N3 sut tapis vert?
Revenir en haut Aller en bas
https://tygre.jeun.fr
Observer

Observer


Nombre de messages : 2265
Date d'inscription : 24/04/2006

Le Tygre-nouveau est annoncé! Empty
MessageSujet: Re: Le Tygre-nouveau est annoncé!   Le Tygre-nouveau est annoncé! EmptyVen 28 Avr à 15:10

Attendons l'appel du 18 juin!
Revenir en haut Aller en bas
Observer

Observer


Nombre de messages : 2265
Date d'inscription : 24/04/2006

Le Tygre-nouveau est annoncé! Empty
MessageSujet: Re: Le Tygre-nouveau est annoncé!   Le Tygre-nouveau est annoncé! EmptyMar 2 Mai à 11:07

Alors, ce barbecue?
Revenir en haut Aller en bas
moselle_independance
Admin
moselle_independance


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2006

Le Tygre-nouveau est annoncé! Empty
MessageSujet: Re: Le Tygre-nouveau est annoncé!   Le Tygre-nouveau est annoncé! EmptyMar 2 Mai à 11:14

Il a été trés instructif avec un depart annoncée et une envie de la part du comité et de l'entraineur de rester en N3 si la chance nous est offerte!!
Je pense qu'on stagne un peu au niveau du recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
https://tygre.jeun.fr
Observer

Observer


Nombre de messages : 2265
Date d'inscription : 24/04/2006

Le Tygre-nouveau est annoncé! Empty
MessageSujet: Re: Le Tygre-nouveau est annoncé!   Le Tygre-nouveau est annoncé! EmptyMar 2 Mai à 11:28

Et les joueurs, qu'en pensent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
landré

landré


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/04/2006

Le Tygre-nouveau est annoncé! Empty
MessageSujet: Re: Le Tygre-nouveau est annoncé!   Le Tygre-nouveau est annoncé! EmptyMar 2 Mai à 19:54

quel avenir pour le tygre ? tout d'abord on se sait pas s'il jouera en F3, on voit arriver un nouveau président humble, gentil mais qui me semble ne pas être tout à fait à la hauteur de ce poste, il manque également à la vue de tous un entraineur avant voir même un meneur pour tenir la barraque du groupe entier. Pendant ce temps, Metz va faire son marché (je balance : kevin, loic, amaury et moi), Verdun a gagné sa place en F3 (félicitations et à vrai dire c'est une surprise et ca ne joue pas en faveur du tygre), Hagondange tient toujours à monter également en F3 et est prêt apparemment à même le prix pour recruter.
Reprenons la démonstration de Jarek vendredi soir : la liste des joueurs titulaires ayant joués des matchs en équipe 1 : catalan + barbu + moselle + willy = arret ; je vois bien les 4 départs cités au dessus => il doit rester peut etre rainier et bounes à avoir joué 9 matchs titulaires (soit 1 match sur 2 seulement !!) => il ne restera rien de l'équipe de cette année.
avenir = retour des anciens dont les "grévistes" + 11 juniors soit disant.
qu'est ce que cela pourra donner ??
c'est ce que j'ai voulu dire vendredi soir mais tout le monde n'a pas compris... la démonstration est faite...
Revenir en haut Aller en bas
moselle_independance
Admin
moselle_independance


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2006

Le Tygre-nouveau est annoncé! Empty
MessageSujet: Re: Le Tygre-nouveau est annoncé!   Le Tygre-nouveau est annoncé! EmptyMer 3 Mai à 9:58

Le president que tu cite n'est pas encore elu,et je ne crois pas qu'il le sera apres la boulette qu'il a commis!!quand a amaury c'est vrai il ne certainement plu de la partie l'année prochaine,quand a barbu il arrete sous certaine condition d'apres ce que j'ai entendu...kevin a mon humble avis restera(enfin j'en mais pas ma main a coupé...) contrairemant a loic!quand a toi je ne sais pas...d'apres ce que tu disais vendredi tu partirais et d'apres mes sources ce ne serait pas a metz...bref les grevistes...reviennent des jeunes avec de l'envie et une super mentalité monte en senior et les grevistes reviennent!!kan a un entraineur d'avant ils en sont a la recherche...tout ne peut se decidé tout de suite!il faut etre patient!mais le temps presse c'est vrai!
Le plus gros point negatif de cette saison:pas d'entraineur d'avant pour nous mettre sur le droit chemin,mais si on en trouve un qui en valent la peine et que l'on restent en N3+quelque recrue ca ne vaut pas le coup de rester dans le groupe une année de plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://tygre.jeun.fr
Observer

Observer


Nombre de messages : 2265
Date d'inscription : 24/04/2006

Le Tygre-nouveau est annoncé! Empty
MessageSujet: Re: Le Tygre-nouveau est annoncé!   Le Tygre-nouveau est annoncé! EmptyMer 3 Mai à 11:57

N'étant pas neutre, je ne m'étendrai pas sur Metz et Tygre!
Concernant Hagondange, c'est une belle ambition que de vouloir monter en F3, mais pour quoi faire?
Tous les clubs qui ont tenté l'expérience ont explosé et ils étaient autrement armés qu'Hagondange! Ils rament comme des cinglés les années suivantes pour s'en remettre et ne pas mourir!
Il faut des finances importantes et saines!
Il faut des joueurs prêts à faire des sacrifices, pour les stages, les déplacements, les entraînements...
Il faut des équipes de jeunes, juniors, cadets, école de rugby!
Le Tygre a tout ça et, pour l'instant, n'a pas réussi!
Pont-à-Mousson avait tout ça et n'a pas réussi!
Besançon avait plus que tout ça et n'a pas réussi , malgré la deuxième chance qu'ils ont eu!
Je crains pour Verdun qui n'a pas tout ça!
Haguenau a cette lucidité et le courage de reconnaître ses limites, alors qu'ils connaissent trés bien la F3!
Alors Hagondange?
Revenir en haut Aller en bas
K1

K1


Nombre de messages : 2174
Localisation : Piconville
Date d'inscription : 25/04/2006

Le Tygre-nouveau est annoncé! Empty
MessageSujet: Re: Le Tygre-nouveau est annoncé!   Le Tygre-nouveau est annoncé! EmptyMar 16 Mai à 14:05

Ah les grévistes !!!!!!!!!!
Qu'est ce qu'on rigole !!!!

Un peu d'humilité Messieur.

Heureusement pour Yutz que Haguenau accepte la montée....
Le club de Yutz existe depuis prés de 30 ans et devrait ainsi continuer à vivre.

Ce n'est pas le départ de quelques joueurs qui devrait changer grand chose.
Si certains desirent partir à Metz pour continuer à jouer en nationale 3 : c'est tout à fait compréhensible - surtout pour quelques jeunes qui ne peuvent que continuer à progresser.

Maintenant , il faut que Yutz reparte sur des bases saines (essayer de créer un groupe et un colléctif)
A mon avis , le fait de vouloir rester en nationale 3 serait une enorme erreur : comment veux tu que les joueurs continuent en prenant 100 points tous les dimanches ?

Certains disent que quelques joueurs veulent recréer une équipe de copain (dont moi) : je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de mal à cela.....mais bon
Peut etre vaut il mieux etre dans un club ou personne ne s'entend ???
Revenir en haut Aller en bas
Observer

Observer


Nombre de messages : 2265
Date d'inscription : 24/04/2006

Le Tygre-nouveau est annoncé! Empty
MessageSujet: Re: Le Tygre-nouveau est annoncé!   Le Tygre-nouveau est annoncé! EmptyMar 16 Mai à 14:12

Un club de sourds?
Revenir en haut Aller en bas
K1

K1


Nombre de messages : 2174
Localisation : Piconville
Date d'inscription : 25/04/2006

Le Tygre-nouveau est annoncé! Empty
MessageSujet: Re: Le Tygre-nouveau est annoncé!   Le Tygre-nouveau est annoncé! EmptyMar 16 Mai à 18:03

et pourquoi pas de malvoyants ?
Revenir en haut Aller en bas
Observer

Observer


Nombre de messages : 2265
Date d'inscription : 24/04/2006

Le Tygre-nouveau est annoncé! Empty
MessageSujet: Re: Le Tygre-nouveau est annoncé!   Le Tygre-nouveau est annoncé! EmptyMar 16 Mai à 18:34

En tous cas, il y a déjà pas mal de mal-entendants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tygre-nouveau est annoncé! Empty
MessageSujet: Re: Le Tygre-nouveau est annoncé!   Le Tygre-nouveau est annoncé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tygre-nouveau est annoncé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tygre en N3 oui ou non?
» officiel : TYGRE en Fed 3
» Les dirigeants du Tygre!
» Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre
» Que fait le tygre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TYGRE :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser