LE TYGRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE TYGRE

Le rugby le sport de la vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre

Aller en bas 
+3
moselle_independance
the rage
la buche
7 participants
AuteurMessage
la buche

la buche


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2006

Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre Empty
MessageSujet: Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre   Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre EmptyJeu 19 Oct à 18:32

APT - Yutz - le 19 octobre 2006 - 17H32 - Match de meaux
C'est maintenant officiel, le match Tygre/Meaux annulé pour graves intempéries, aura finalement lieu le 28 octobre 2006 au stade Vasquez.(source président tygre)
Revenir en haut Aller en bas
the rage

the rage


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/05/2006

Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre   Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre EmptyVen 20 Oct à 9:25

tu n'as pas le droit d'utiliser les sources de l'APT pour citer des sources club....c'est un scandale. Tu reprends ton rôle de manager mais pas de la bonne façon.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
la buche

la buche


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2006

Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre Empty
MessageSujet: APT - Yutz le 20 octobre 2006 - 11H35 - rage a craqué   Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre EmptyVen 20 Oct à 12:36

APT - Yutz le 20 octobre 2006 - 11H35 - rage a craqué
Notre ami rage a vu jaune depuis verdun et confond l'APT et le manager.L'ensemble des joueurs sont soulagés car il ne joue pas dimanche et aura moins mal à la main (source la buche)
Revenir en haut Aller en bas
the rage

the rage


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/05/2006

Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre   Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre EmptyVen 20 Oct à 12:39

le poignée, pas la main....je m'y suis pris comme un manche.
Et je ne confonds pas....les sources APT ne doivent servir que les membres et non pas les vils intérêts du club
Revenir en haut Aller en bas
moselle_independance
Admin
moselle_independance


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2006

Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre   Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre EmptyVen 20 Oct à 15:59

c'est quoi l'APT?
Revenir en haut Aller en bas
https://tygre.jeun.fr
the rage

the rage


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/05/2006

Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre   Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre EmptyVen 20 Oct à 16:28

lis le sujet!!!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
la buche

la buche


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2006

Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre   Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre EmptyVen 20 Oct à 18:01

ok pour les intérêts des membres ... alors c'est quand la prochaine soirée organisée au club ??????????

je veux pas balancer mais les dates suivantes me paraîssent digne d'intérêt ...

27 sept le rouquin
7 oct le PY
10 oct chalon
22 OCTOBRE mari de chouquette
8 nov Barbu
ETTTTTTTTTTTTTTTTTT 21/11 RAGE

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KORTEX

KORTEX


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2006

Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre   Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre EmptySam 21 Oct à 0:34

vieille balance
petite buchette va
Revenir en haut Aller en bas
K1

K1


Nombre de messages : 2174
Localisation : Piconville
Date d'inscription : 25/04/2006

Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre   Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre EmptyMar 31 Oct à 10:57

Plus que 22 jours !!!

Rage , j'espere que tu n'oublieras pas les danseuses
Revenir en haut Aller en bas
doudou




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre   Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre EmptyVen 3 Nov à 12:17

source APT-

aprés avoir récupérer le ballon sur le petit côté et percuter trois joueurs adverses, Rage a marqué l'essai pour l'honneur dans un match apparemment plein d'envie et de volonté de gagner.
Mais ce que les spectateurs n'ont pas vu c'est que ce même joueur qui s'était écroulé dans l'en-but adverse était en train de vomir tellement l'effort demandé avait été intense.Comme quoi l'abus de picon est bénéfique au corps : il fait courrir et il fait maigrir aprés l'effort.

VIVE LE PICON
Revenir en haut Aller en bas
la buche

la buche


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2006

Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre   Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre EmptyVen 3 Nov à 14:52

APT - yutz - 03/11/06 - 12H50 - Qui a volé la sono

Le dénommé doudou a été vu dans les rues de yutz en train de rechercher le voleur de sa sono qui l'a empèché d'être sur son perchoir dimanche dernier.Tout individu pouvant fournir des renseignements doit écrire à "doudou@qui-a-volé-ma-sono.com"
Revenir en haut Aller en bas
Observer

Observer


Nombre de messages : 2265
Date d'inscription : 24/04/2006

Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre   Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre EmptyVen 3 Nov à 20:42

Et qui a volé l'échelle?
Revenir en haut Aller en bas
doudou




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre   Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre EmptyMar 7 Nov à 17:18

qui a volé , a volé , a volé l'orange du marchand???
Revenir en haut Aller en bas
the rage

the rage


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/05/2006

Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre   Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre EmptyMar 7 Nov à 18:59

c'est lamentable dodu.....

tu ne viens plus que quand mÔsieur est sous le feu des projecteurs, pars toujours avant que tes ex amis ne sortent du terrain pour éviter de leur payer les innombrables amers que tu leur dois. Et tu oses te moquer de moi par dessus tout...toi, un misérable septs nains vendu pour le compte des dirigeants Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Observer

Observer


Nombre de messages : 2265
Date d'inscription : 24/04/2006

Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre   Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre EmptyMar 7 Nov à 19:53

IL s'enferme rapidement chez lui pour analyser le match à chaud!
Revenir en haut Aller en bas
K1

K1


Nombre de messages : 2174
Localisation : Piconville
Date d'inscription : 25/04/2006

Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre   Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre EmptyMar 7 Nov à 20:34

Dodu radin !!!

J'attends toujours les picons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Observer

Observer


Nombre de messages : 2265
Date d'inscription : 24/04/2006

Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre   Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre EmptyMer 8 Nov à 14:48

Plus c'est long, plus c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
doudou




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre   Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre EmptyVen 10 Nov à 11:29

the rage a écrit:
c'est lamentable dodu.....

tu ne viens plus que quand mÔsieur est sous le feu des projecteurs, pars toujours avant que tes ex amis ne sortent du terrain pour éviter de leur payer les innombrables amers que tu leur dois. Et tu oses te moquer de moi par dessus tout...toi, un misérable septs nains vendu pour le compte des dirigeants Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

desole mais je suis en train de demenager et ça me prends tout mon temps.......mais ce soir je viens regler mes dettes..........
ce sera ma petite soiree open bar mais juste pour les amis qui viennent le samedi matin me donnner un coup de main à demenager....non je rigole je te paierai aussi un coup........(un verre d eau avec un petit peu de sirop te convient ???)
Revenir en haut Aller en bas
the rage

the rage


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/05/2006

Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre   Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre EmptyVen 10 Nov à 13:22

ah oui, j'avais oublié....le jour ou tu demenages, [u]n'hesites pas a m'appeler[u]....et arrete de faire passer tes messages par des intermediaires la veille à 22h30....
Revenir en haut Aller en bas
doudou




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre   Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre EmptyDim 12 Nov à 13:30

the rage a écrit:
ah oui, j'avais oublié....le jour ou tu demenages, [u]n'hesites pas a m'appeler[u]....et arrete de faire passer tes messages par des intermediaires la veille à 22h30....


je ne fais pas passer mes messages par des intermediaires....je n ai rien demandé......
et je n avais pas besoin de beaucoup de personne et on ne savait pas quand exactement on allait demenager.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre   Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agence Picon TYGRE (APT) - Match de meaux le 28 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» officiel : TYGRE en Fed 3
» Le tygre en N3 oui ou non?
» Faut-il maintenir le tygre en N3???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TYGRE :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser