| Les dirigeants du Tygre! | |
|
+5K1 landré savey l'ancien the rage Observer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K1
Nombre de messages : 2174 Localisation : Piconville Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les dirigeants du Tygre! Mer 11 Oct à 13:04 | |
| DODU : je t'aime C'est bien, tu es en train de retourner du bon côté de la force | |
|
| |
landré
| Sujet: Re: Les dirigeants du Tygre! Mer 11 Oct à 14:02 | |
| concernant les départs, ils se justifient quand ton club doit descendre car il a fini dernier du championnat. les signatures on étaient faites dans les délais de mutations libres alorsou est le problème ? je troue que c'est de l'acharnement contre JD, Willy et Nicolas !! en plus c'est la vérité de dire que ce sont les joueurs les moins aimés l'année dernière par les autres joueurs ! les dirigeants laissent partir Hervé, Kevin et moi même alors que nous étions des joueurs integrés sans soucis avec personne !! résumé : les dirigeants se séparent volontiers de joueurs qu'ils auraient aimés gardés et bloquent les licences de joueurs avec qui ca se passe pas bien ??? Y a t'il une erreur ???? | |
|
| |
the rage
| Sujet: Re: Les dirigeants du Tygre! Mer 11 Oct à 14:42 | |
| c'est un discours sans fin.... Parler de chose interessante comme l'état d'esprit à l'intérieur du club, ou mieux encore, de la future soirée open bar!!!! | |
|
| |
Observer
| Sujet: Re: Les dirigeants du Tygre! Jeu 12 Oct à 13:33 | |
| - la buche a écrit:
- 9 joueurs ! on en rajoute tous les jours !!! (recompte ...)
et puis comme l'a dit sylvain au dernier entrainement au tygre la semaine dernière "je me suis vite rendu compte que c'était une erreur d'aller à Metz...."
et puis willy n'a pas été "chassé" puisque finalement le comité est revenu sur sa décision
... 9 joueurs, c'est pas moi qui le dit, c'est le Tygre et la FFR: on ne te dirait pas tout, au Tygre? Et si tu veux, je t'en rajoute 2, il n'y a qu'à demander! Comment la baleine peut 'elle dira ça? Elle n'est jamais venue s'entraîner et on ne l'a pas torturée pour qu'elle signe sa lettre de démission! Pour Willy, nuance! Le président est revenu sur la décision du comité! Et, ça montre à quel point il est aimé au Tygre! | |
|
| |
moselle_independance Admin
| |
| |
Observer
| Sujet: Re: Les dirigeants du Tygre! Jeu 12 Oct à 14:07 | |
| Je parle de Willy, pas de ton président chéri! Arrête de boire! | |
|
| |
moselle_independance Admin
| Sujet: Re: Les dirigeants du Tygre! Jeu 12 Oct à 14:12 | |
| desolé j'avoue que je suis encore alcoolisé d'hier!!dure soirée avec les rugbymen de l'uni!!!j'ai eu le droit au bizutage!! | |
|
| |
K1
Nombre de messages : 2174 Localisation : Piconville Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les dirigeants du Tygre! Jeu 12 Oct à 17:34 | |
| | |
|
| |
Observer
| Sujet: Re: Les dirigeants du Tygre! Ven 13 Oct à 14:56 | |
| Là, pour de bon, tu devras mettre ta CENSURE! | |
|
| |
K1
| Sujet: Re: Les dirigeants du Tygre! Ven 13 Oct à 15:02 | |
| Laisse un peu les jeunes s'amuser | |
|
| |
Observer
| Sujet: Re: Les dirigeants du Tygre! Sam 14 Oct à 19:23 | |
| Quand les jeunes s'amusent avec un autre jeune, ce n'est plus un amusement! C'est une tournante! Pôvre Moselle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dirigeants du Tygre! | |
| |
|
| |
| Les dirigeants du Tygre! | |
|